Aujourd’hui entre ma fille ainée qui a pris froid au ventre et ma fille cadette qui a pris froid au poumon, j’avais envie de préparer une boisson qui leur convienne à toutes les deux. J’ai donc refait mon stock de riz et gingembre grillés pour les faire en infusion. Le gout est divin est c’est idéal pour réchauffer ventre et poumons malmenés par le froid. Et vraiment.. là je croise beaucoup de ça au cabinet en ce moment ! INGRÉDIENTS: 150 g de riz rond 90 g de gingembre coupé