Pendant la période des fêtes et même après d’ailleurs, j’aime offrir des petites friandises saines ET gourmandes . Oui oui on peut avoir les deux. Je crois que c’est pour ça que je m’amuse à faire autant de gourmandises à partir de la MTC et des plantes de sa pharmacopée. Pourquoi se faire régulièrement plaisir en se faisant du mal ? Il y a forcement un alternative bonne au gout et bonne pour le corps! (Pour ceux qui me suivent sur les réseaux et qui connaissent mon amour du